Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Est-ce que j'ai raté quelque chose?
18 janvier 2012

Pas toi aussi!

Quoi?  Gilles Duceppe joue en coulisse!  Ça brasse au PQ et je plains MADAME Marois (comme dirait MONSIEUR Gauthier) qui doit se dire: "coulisse, ça fait des mois que je l'invite mais il ne veut pas jouer avec moi!".  Ce n'est pas facile pour une femme d'être en politique... et voilà  que se pointe l'ex-bloquiste comme un iceberg avec ses ailiés et ses défenseurs.  Je ne sais pas si MADAME Pauline a de bons défenseurs et surtout, un bon gardien, mais la glace fond sous ses pieds.

Opportuniste?  Aucune idée!  Mais il est là et il cherche peut-être à oublier la déconfiture du bloc en mai 2011.  Au hockey, être opportuniste est excellent, parlez-en à Michael Cammalleri qui a oublier ce que ça signifie.  Mais en politique, ça dépend de qui, de quand, de quoi, pourquoi, pour qui et au dépens de qui.  À long terme, ça n'a pas toujours servi, n'est-ce pas monsieur Martin?  Je parle de Paul et pas de Jacques.  

Qui partira en premier?  Pauline Marois ou Pierre Gauthier?  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Est-ce que j'ai raté quelque chose?
  • Réfléxions d'un honnête citoyen sur l'actualité et la société. Amateur de voyage, de sports, d'arts, de bouffe et amoureux de sa famille, son année sabbatique à voyager a t-elle affecté son QI?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité